le poison Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 bonjour a tous, je vient d'installé le windows xp sur une partition de 10g, l'autre partition, j'ai installé linux redhart, apres kelke temps je voulé l'enlevé, alors sous xp, j'ai supprimé linux, apres, j'ai copié des donnés (film) sur la partion, tous marché tres bien, aujourd'hui j'ia refé mon xp, il le me laisse pas formaté l'autre partition, kan je reinstall xp de nouveau, l'autre partiton ne s'affiche plus, comment faire?? est e que j'ai perdu mes donnée?? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Le système de fichiers de la partition est EXT3 (Linux) ? Si c'est le cas, il te faut le driver pour la faire apparaître sur Windows XP. Lien : http://www.fs-driver.org/download.html Sinon tu peux toujours utiliser Partition Magic pour parcourir les partitions EXT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Utilise partition Magic 8 pour transformer ta partition en NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 vas dans panneaux de configuration=>outils d'administration=>gestion de l'ordinateur=>gestion des disque ,et regarde dans la barre a droit en bas si il n'ya pas un espace non utilisé sinon rattache le a ton espace actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Le système de fichiers de la partition est EXT3 (Linux) ? Si c'est le cas, il te faut le driver pour la faire apparaître sur Windows XP. Lien : http://www.fs-driver.org/download.html Sinon tu peux toujours utiliser Partition Magic pour parcourir les partitions EXT3 merci, mé il me donne juste pour voir les partition, comment récupéré mes donnée?? meme avec le gestionnaire de l'ordinateur, il me donne juste pour les voir, mé comment récupéré mes données merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 si tu a pu récupérer ta partition tu peux récupérer les donnés avec le logiciel getdataback (mais il n'est pas gratuit) ,il ya deux version une pour les partition en FAT32 et une autre pour NTFS bonne chance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 si tu a pu récupérer ta partition tu peux récupérer les donnés avec le logiciel getdataback (mais il n'est pas gratuit) ,il ya deux version une pour les partition en FAT32 et une autre pour NTFS bonne chance;) j'ai télécharger le logiciel avec la clé, j'ai pa pu trouvé mes donnée, y'en a tellement maint!!!!, mé le prob, comment la faire apparaitre la partition de nouveau, je peu la voir juste avec le logiciel c tous merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 ta essayer ça?: vas dans panneaux de configuration=>outils d'administration=>gestion de l'ordinateur=>gestion des disque ,et regarde dans la barre a droit en bas si il n'ya pas un espace non utilisé sinon rattache le a ton espace actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2008 oui et ça n'a rien donné!!!, il me donne juste l'option supprimé la partition c tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netriver Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 salam alikom, moi j'utilise "EXPLORE2FS" sans problèmes, il permet d'explorer la/les partition(s) linux à partir de windows: Cet utilitaire peut être téléchargé (free) à partir de lien suivant: http://www.chrysocome.net/explore2fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 merci pour ce soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés