cosinus85 Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour, J'arrive pas a configurer mon modem Huawei Echo life HG520b celui fourni par Algerie telecom en Mode Bridge (c'est a dir un point d'acces). Est que quelq'un peut m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Bien sur mon frère : 1-Tu accède a partir de ton navigateur a 192.168.1.1 2-Une page va s'afficher : admin + mot de passe que tu trouveras a l'arrière du modem . 3- Tu accèdes au paramètres : "de base " 4- Tu vas sur type de connexion 5- Tu choisis bridge. 6- Tu sauvegardes et tu redemarres * Noublies pas de sauvegarder ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de ta connexion (en general c'est le numero de téléphone pour le nom d'utilisateur et le numéro de téléphone sans l'indicatif pour le mot de passe ) * Si tu n'arrives pas a acceder a l'étape 1 ; il faut réinitialiser ton modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2017 J'ai fais ça mais ça marche pas rosalino Envoyé de mon A1-810 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 J'ai fais ça mais ça marche pas rosalino Envoyé de mon A1-810 en utilisant Tapatalk Explique moi ou ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Type de connexion ? Rosalino je mets multi? Envoyé de mon A1-810 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Sur types de connexion tu devrais trouver PPPoE. Tu changes en mettant BRiDGE. Je te conseille de réinitialiser ton modem et de recommencer. Ça va être plus simple. Tu réinitialises avec une aiguille en appuyant pendant 10 secondes sur le petit orifice situé sur le côté. Modifié le 18 novembre 2017 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2017 Merci Rosalino pour ton aide oui j'ai mis mode bridge mais le type de connexion propose 6 choix ADSL ADSL+ multiprises .......Etc je choisis quel type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 De rien cosinus. Tu choisis la case "tous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés