debbie Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour! présentant ces trois VPN: - ExpressVPN - NordVPN - HideMyAss, je me sens vraiment plus hésitant. Lequel utilisez-vous? Peut-tu me faire des suggestions? Merci, je vous souhaite une bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 Pour moi c'est expressvpn je l'utilise depuis quelque moi vraiment au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 je cherche un vpn qui pourra contourner ce site : https://www.ba-click.com/ celui qui me trouve un moyen de countourner sa je l'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 je cherche un vpn qui pourra contourner ce site : https://www.ba-click.com/ celui qui me trouve un moyen de countourner sa je l'embrasse moi j'utilise Hide My Ass et j'ai accès a ce site, le blocage est ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 mars 2018 Share Posté(e) le 26 mars 2018 et tu as réussis a crée un compte ? car le blocage est ici , quand tu crée un compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 et tu as réussis a crée un compte ? car le blocage est ici , quand tu crée un compte ... Non, je testerais ca dés que j'ai un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 dac ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 moué , 3 jours plus tard , toujours pas le temps de s'inscrire sur un site en 3 click ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 moué , 3 jours plus tard , toujours pas le temps de s'inscrire sur un site en 3 click ... merci quand même Salut Excuse moi, j'ai complétement oublie ma promesse, mais je viens de le faire et malheureusement l'inscription OK mais a la premiere connexion le message "Oups!Seules les adresses IP de provenance suivante sont autorisés: France, Belgique, Luxembourg et suisse. VPN interdit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés