Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!

présentant ces trois VPN: - ExpressVPN - NordVPN - HideMyAss, je me sens vraiment plus hésitant. Lequel utilisez-vous? Peut-tu me faire des suggestions? Merci, je vous souhaite une bonne journée!

je cherche un vpn qui pourra contourner ce site : https://www.ba-click.com/

celui qui me trouve un moyen de countourner sa je l'embrasse

moi j'utilise Hide My Ass et j'ai accès a ce site, le blocage est ailleurs?

et tu as réussis a crée un compte ? car le blocage est ici , quand tu crée un compte ...

Non, je testerais ca dés que j'ai un moment.

moué , 3 jours plus tard , toujours pas le temps de s'inscrire sur un site en 3 click ... merci quand même :)

moué , 3 jours plus tard , toujours pas le temps de s'inscrire sur un site en 3 click ... merci quand même :)

Salut

Excuse moi, j'ai complétement oublie ma promesse, mais je viens de le faire et malheureusement l'inscription OK mais a la premiere connexion le message "Oups!Seules les adresses IP de provenance suivante sont autorisés: France, Belgique, Luxembourg et suisse. VPN interdit"

• bon a priori quelques mecs sur FB ont confirmé avoir reçu le bonus...
    • Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
  • Create New...