Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passer par la France pour étudier dans un autre pays européen


Snyckers

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je suis un étudiant en Master II, a l’université de Boumerdes UMBB et je suis entrai de faire mes démarches pour espérer peut-être avoir la chance de partir en France, mais pour être franc avec vous, je suis plus tenté de faire mes études ailleurs que la France pour des raisons d’intégration à leurs culture etc… (Je sais il y’a une contradiction entre espéré avoir la chance et ne pas vouloir rester dans ce pays-là)

 

Mais je pense que vous m’avez compris, par notre moyen d’étude on cherche peut-être juste l’occasion la plus pratique de partir voir d’autres horizons.

 

Et la voilà ma question, es qu’une fois en France je pourrai prétendre a postulé pour continuer mes études dans un autre pays européen plus facilement ? exemple de l’Allemagne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...