Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’alcool toléré au Grand Hyatt du Caire


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Une loi interdit sa consommation

L’alcool toléré au Grand Hyatt du Caire

Après avoir été banni au nom de la loi islamique, l’alcool a fait son retour au Grand Hyatt du Caire, mais seulement au restaurant du dernier étage, a indiqué hier la direction du palace. Un compromis a ainsi été trouvé entre la chaîne américaine Hyatt, gestionnaire de l’hôtel, et son propriétaire Abdel Aziz Ibrahim, a précisé à l’AFP la porte-parole du Hyatt, Sally Khatab. Début mai, le cheikh Ibrahim, apparenté à la famille royale saoudienne, avait fait vider dans les toilettes quelque 2 500 bouteilles des bars ou des caves, l’équivalent de 300 000 dollars, sans même en aviser le Hyatt. Les autorités égyptiennes ont fermement réagi, menaçant de dégrader cet été le palace de cinq à deux étoiles, conformément aux réglementations en vigueur dans l’hôtellerie égyptienne. Finalement, un accord, qualifié de “bon” par Sally Khatab, est intervenu, l’alcool pouvant être servi à nouveau au 41e étage dans le restaurant panoramique tournant, le plus près du ciel au Moyen-Orient, selon le Hyatt.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98698&titre=L%E2%80%99alcool%20tol%C3%A9r%C3%A9%20au%20Grand%20Hyatt%20du%20Caire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faisait que rigoler et en plus l'étage qui vient au dessus du dernier étage ben c tout l'univers, hein buterfly ;)

 

Y'a un dicton arabe qui dit "ba3da el 3ichaa if3all matachaa":D

 

" ce qui veut dire qu'après la prière de el 3ichaa, fait ce qui te plait" (celui qui a dit sa faisait référence à l'alcool)

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez qu'a venir voir les milliers de Séoudien et leur gonzesses et escalves qui se pavannnent en férrari et en versaccé sur les champs élysées a Paris tous le étés .

 

Ils font le plein de prostituées et d'alcool dans leur palaces.

 

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Mais pourquoi on cite les saoudiens 'précisément', pour ces milliers malfaiteurs, il y a des millions musulmans vrais saoudiens!!!

 

En plus, c'est très archaïque et primitif de penser comme ça, l'islam n'a pas de nationalité, comprenez ça et vous vivrez beaucoup mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...