khaled001 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Salem , Je suis à Alger je voudrai changer mes euros en dinars je vais ou exactement ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 https://www.google.dz/maps?dcr=0&q=squar+alger&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwi_ysetk6naAhVIYVAKHf8oBMMQ_AUIDSgE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2018 https://www.google.dz/maps?dcr=0&q=squar+alger&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwi_ysetk6naAhVIYVAKHf8oBMMQ_AUIDSgEMerci en plus c'est pas loin de l'hôtel où je suis 10 minutes à pieds c'est cool Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 Merci en plus c'est pas loin de l'hôtel où je suis 10 minutes à pieds c'est cool Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Bonjour, Stp tiens nous au courant du taux de change quand tu auras vendu tes euros. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 Alger, Square ce matin : Vente: 1€ = 210,5 Achat: 1€ = 211,5 Bonne journée. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés