ramoux Posté(e) le 22 juillet 2018 Share Posté(e) le 22 juillet 2018 slm je suis en turquie je cherche des bons plans à istanbul je veux dire des trucs qui sont moins cher ici par rapport à algerie ou sont carrément introuvable en Algérie quels sont les meilleurs produits pour récupérer l argent du voyage srtt la valeur lira turc est devenue moins chere merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 22 juillet 2018 Share Posté(e) le 22 juillet 2018 vêtements et smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2018 smartphone ou ? je trouve les smartphone a istanbul sont plus cher par rapport a l algerie y a t il des boutiques qui vend les smartphone moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Vêtements tout court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 retourne en Algéchie man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machine_virtuelle Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 Halkouma achètes toi de la halkouma et distribue la aux pauvres en revenant , tu récupéreras ton argent de voyage en paradis je rigole !! je pense qu'ils n'ont pas vraiment beaucoup de choses et qui peuvent t'en faire gagner , notre dinar est moumarmed au sens propre du mot , donc pas trop l'affaire peut être les vêtements un peu et encore si tu achètes chez les grossistes , faut y aller du coté des usines , essayes de miser sur ça , sinon profites de ton séjour !! bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 retourne en Algéchie man :wink:luuuuuuuuuuuul :wink: Au cas ou je me met sur la liste d'attente pour le halkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés