Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Peut-on Changer de Haya Switch de 3500 à 1500 ( Ooredoo )


Messages recommandés

Bonjour ; au mois de Janvier 2019 , j'ai pris deux abonnements d'une Année de Haya switch 3500.

Une à la maison ; mise dans Sahla Box ( Pour Netflix et Amazone Prime et Beinsport via son application web ) et Iptv

et une au niveau de mon local.

Or je vois que finalement je n'ai pas besoin de l'illimité sur la puce de mon local ; j'ai voulu faire un switch et revenir sur la 1500....là on me dit ( via 333 ) que ce n'est pas possible.

est ce vrai ?

avez vous eu affaire à cela.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le staff de l'agence ooredoo m'a dit qu'il était possible d'upgrader d'offre seulement, pas de downgrade possible

 

Oui c'est ce qu ils m ont dit aussi mais en accédant au portail 113 il y a une option pour choisir son prochain forfait et là je trouve bel et bien les 3 offres 1500 2500 et 3500 cependant j'ai pas essayé de changer pr le confirmer a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T'as fais un énorme erreur! T'avais la possibilité d'acheter un seul abonnement de 3500 illimité + la puce supplémentaire (SIM data) à 500 Da seulement, tu gardes la SIM data chez toi à la maison et la puce principale tu la mets sur ton téléphone et tu l'utilises dans ton locale ou partout! Comme ça tu auras l'illimité à la maison et dans ton local et partout et tu paies qu'un seul forfait! Comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...