Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Peut-on Changer de Haya Switch de 3500 à 1500 ( Ooredoo )


Messages recommandés

Bonjour ; au mois de Janvier 2019 , j'ai pris deux abonnements d'une Année de Haya switch 3500.

Une à la maison ; mise dans Sahla Box ( Pour Netflix et Amazone Prime et Beinsport via son application web ) et Iptv

et une au niveau de mon local.

Or je vois que finalement je n'ai pas besoin de l'illimité sur la puce de mon local ; j'ai voulu faire un switch et revenir sur la 1500....là on me dit ( via 333 ) que ce n'est pas possible.

est ce vrai ?

avez vous eu affaire à cela.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le staff de l'agence ooredoo m'a dit qu'il était possible d'upgrader d'offre seulement, pas de downgrade possible

 

Oui c'est ce qu ils m ont dit aussi mais en accédant au portail 113 il y a une option pour choisir son prochain forfait et là je trouve bel et bien les 3 offres 1500 2500 et 3500 cependant j'ai pas essayé de changer pr le confirmer a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T'as fais un énorme erreur! T'avais la possibilité d'acheter un seul abonnement de 3500 illimité + la puce supplémentaire (SIM data) à 500 Da seulement, tu gardes la SIM data chez toi à la maison et la puce principale tu la mets sur ton téléphone et tu l'utilises dans ton locale ou partout! Comme ça tu auras l'illimité à la maison et dans ton local et partout et tu paies qu'un seul forfait! Comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...