kmoh Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 j'ai acheter un pc portable et je voudrai savoir elle serve à quoi cette carte avm isdn -controller pcmcia A1 v2.0 ? comme j'ai un abonnement anis je voudrai savoir aussi comment faire pour se connecter sons fil wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 août 2008 il te faut d'abord un modem routeur qui supporte le wifi, ou bien un balise wifi sans ca c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 comme a dit 1conito il te faut un routeur wifi pour que tu puisse te connecter en sans fil sur ta connexion anis et pour le controlleur pcmcia controlleur, c'est une sorte de lecteur de carte pour pc, mais c'est des cartes d'extension servant a divers trucs (on peut comparé le port pcmcia d'un portable a un port pci sur pc) c'est un port ou on peut integrer par exemple une carte wifi ou une carte reseau, des cartes memoires (avant les flash disk c'etait les cartes memoires pcmcia) ainsi que d'autres perepheriques compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2008 comme a dit 1conito il te faut un routeur wifi pour que tu puisse te connecter en sans fil sur ta connexion anis et pour le controlleur pcmcia controlleur, c'est une sorte de lecteur de carte pour pc, mais c'est des cartes d'extension servant a divers trucs (on peut comparé le port pcmcia d'un portable a un port pci sur pc) c'est un port ou on peut integrer par exemple une carte wifi ou une carte reseau, des cartes memoires (avant les flash disk c'etait les cartes memoires pcmcia) ainsi que d'autres perepheriques compatibles merci mes amis pour vos Réponse il coute combien un routeur wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 modem routeur ou routeur bark ou point d'accès bark il mouhim pas moint de 6000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés