amigo1975 Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour tout le monde . je veux faire ramener un clavier de musique par un ami qui va venir en Algérie les prochaines semaines par avion ce clavier fait 1.32m X 15 cm X 30cm pour un poids de 6.3 kg donc la seule solution c'est de le ramener comme bagage . mais j'hésite un peu vu que c'est un peu fragile et j'ai peur que ça se casse au cours du voyage . que me conseilleriez vous SVP, sachant que je vais acheter ce produit sur amazon et le faire livrer a l'adresse de mon ami en france pour qu'il le me ramène avec lui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 la solution la plus safe est de le ramener via transporteur qui transite par bateau, par contre ça risque de coûter un peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés