khaaled78.ch@gmail.com Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'une licence en langue anglaise, promo 2005 de l'université Mentouri Cosntantine. Je voudrais bien m'inscrire au Master, est ce qu'on va m'admettre au Master 1 ou Master 2? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heralds of Victory Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Bonjour, Si tu inscris, tu choisi une spécialité didactique ou littérature ! Tu choisi l'université la plus proche de ta résidence Tu commence par master 1 qui comprends deux semestre s1 et s2, puis tu enchaîne le master 2 qui comprend deux semestres aussi, le s3 t le s4 (préparation de la thèse ou mémoire de fin des études) Modifié le 23 mai 2020 par Heralds of Victory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés