boubazm Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Salut, tout le monde Je voudrais avoir vos avis sur les dvd android pour voitures qui sont en vente en Algerie. Les prix varient de 12000 jusqu'à 38000 da.Le problème c'est qui sont sans marques . Je me demande si ils sont de bonne qualité où seulement du chinois très bas de gamme? si quelqu'un en à déjà acheté un ses conseils seront très appreciables.Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 Salam, moi aussi j'ai voulu remplacer le poste d'origine par un android, mais comme vous le dite, sans marque, sans reference, je pouvait pas me jeter dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 tout ce qu'il y'a sur le marché ,c'est du made in china ( pas top ...tape a l'oeil bcp plus ) ,je te deconseille les tablettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés