vivelasieste Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un grand passionné de film. Depuis le début du confinement, je me suis lancé un nouveau défi (en plus de celui de développer mon site internet): voir un film de chaque pays (lol). Projet très ambitieux mais allez, on n’a qu’une seule vie. Alors je m’adresse à la communauté de DZ pour me faire recommander LE meilleur film Algérien Merci d’avance à tous. Modifié le 3 août 2020 par vivelasieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix_sahbi Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour, je peux te conseiller le film beurre blanc rouge. C'est pas vraiment und filme algérien, c'est un film francais mais il raconte une histoire ou il s'agit d'algeriens qui vivent en france. C'est bizarre parceque je me suis lancé aux 2 mêmes défis, 1 mon Site et de regarder des film ou des séries de chaque culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix_sahbi Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) J'èspère que je pouvais t'aider quand même. Modifié le 5 janvier 2021 par Felix_sahbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 On 6/10/2020 at 3:29 PM, vivelasieste said: Bonjour à tous, Je suis un grand passionné de film. Depuis le début du confinement, je me suis lancé un nouveau défi (en plus de celui de développer mon site internet voir un film de chaque pays (lol). Projet très ambitieux mais allez, on n’a qu’une seule vie. Alors je m’adresse à la communauté de DZ pour me faire recommander LE meilleur film Algérien Merci d’avance à tous. J'adore ton pseudo.lolll Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés