smaildz Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Oui je compte acheter ces jours ci une Tv avec comme Os androïd pourquoi androïd : je veux utiliser un vpn pour pouvoir voir Disney+ , Netflix fr ou usa , my canal , etc. en plus je n’aime pas beaucoup l’os de Samsung et celui de Lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwing Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Pour ce qui est des Tv androïde sur le marche algérien; - Moyenne gamme: Condor, Iris, Thomson, Brandt -Haut de gamme : Sony Par contre le catalogue est vraiment pauvre; je ne sais pas si avec un vpn tu pourras changer le catalogue mais des le début de la configuration tu as que des pays africains, moyen orient je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour Si vous avez déjà une bonne télé (qualité image)!, pourquoi pas une boxe android style XIAOMI MI BOX S ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés