Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 1 month later...
bonjour,

 

pas de reponse voipez.

 

je veux savoir les matos necessaire chez moi?

 

Je ne pense pas qu'il propose une solution Algérienne et je doute qu'il existe une solution VoIP proposée par une société VoIP Algérienne ayant une autorisation.

 

Pour callshop y'a pas mieu qu'une solution Passerelle + postes analogiques + compte multi canaux chez un operateur VoIP serieux et je ne dis pas ça pour vendre ma passerelle :)

 

Un callshop est un taxiphone VoIP donc un serveur Asterisk là dedans fait un peu "faire sophistiqué pour rien n'y gagner" et puis t'es bien obligé de proposer des combinés au client, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations les membres.

 

En effet , je veux vraiment ajouter un service de telephonie IP pour mes clients du cybercafé , pour ça que je cherche de trouver une solution fournissant des communications un peu moins cher,

 

 

que vous propose mouradski ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça que tu veux dire:

 

Asterisk + cartes digium(je sais pas où ile se trouvent)+passerale(la votre)+telephones analogiques

 

Je pense que je peux servi ma ligne internet pour la connexion

et la ligne telephonie pour le serveur asterisk

 

merci pour vous Comments,

et n'hesiter pas à poser vos question

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple et même pas besoin d'un serveur SIP, c'est ton fournisseur VoIP qui s'en occupe.

 

sipol7.th.jpgthpix.gif

 

Pour les Taris fais un Tour par ICI.

 

Asterisk server n'aurait de vrai intérêt que si tu dispose d'une ligne E1 pour acheminer tes appels localement mais pour les faire sortir il faut voir avec d'autres opérateurs étranger.

 

Pour le lien que je t'ai donné, ils proposent aussi une solution de taxation en ligne et gratuite qui te permettra de fixer tes tarifs selon ton gosto et selon la destination de l'appel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Zaster,

 

Desolé pour le retard, je ne suis pas sur le forum régulierement.

 

Notre solution ne necessite pas de matos. Tout est hebergé dans les meilleurs datacenter au monde. Notre solution est en productions dans divers pays au monde.

 

SVP, contactez nous sur voipez@yahoo.com pour vous ouvrir un compte test. Vous pourrez alors juger par vous même si cela répond à vos besoins.

 

Cordialement,

 

voipez

 

voipez­@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...