Archipi Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 Salam Alikoum Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé avec SEP 11 (Symantec Endpoint Protection) Merci beaucoup ! Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 26 février 2008 Share Posté(e) le 26 février 2008 oui, moi je l'es essayer ! j'avais un p4 2.4 normal avec un 2 dd de 40go chacun, le tout remplis (pas d'espaces libres) et plein de virus, et quand installer ce fameux antivirus le pc l'a pas supporté (manque d'espace disque et de resources en general) puisque la premiere semaine j'ai vus qu'il occuper plus que 1 go d'espace !!!!!!!!!!!!!!! je l'es vérrer tout de suite, et la je suis avec nod32 entreprise derniere version c*r*a*c*k*é biensure sa7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2008 Salut kho Bein apparemment t'as installé juste le côté client..moi ce qui m'intéresse c'est l'application Client/Serveur (donc solution pour les entreprises) Le problème c'est que Symantec dit qu'il occupe moins d'espace mémoire par rapport aux anciennes version d'antivirus, ce que je trouve "pas vrai" ! Merci pour ta réponse Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2008 Wash?? personne n'a eu à déployer SEP 11 ?? Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 svp j'ai kasperskyversin6.0 et je veut installer la 7.0 comment je prossède merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés