3abboud Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 صحة رمضانكم وصحة سحوركم وصحة فطوركم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 ★°°•.★°°•.★°°•.★°°•.★°°•.★°•.★°•.★°•.★°•.★ _./'\._¸¸.•¤**¤•.¸.•¤**¤•..•¤•.,.•¤**¤•.,.•¤**¤**¤ *•. .•* Ramadan Mobarak à tous les membres ! /.•*•.\ •¤**¤•.,.•¤**¤•.,.•¤**¤•.,.•¤**¤•.,.•¤**¤ ★°°•.★°°•.★°°•.★°°•.★°°•.★°•.★°•.★°•.★°•.★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_prodigy Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Ramadan Moubarek à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Salam Walikoum D'après vous quand aura lieu l'Aid el fitr ? le 29, le 30 ou le 01/10 ? car je veux déposer à l'avance des jours de repos ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Salam Walikoum D'après vous quand aura lieu l'aid el fitr ? le 29, le 30 ou le 01/10 ? car je veux déposer à l'avance des jours de repos ! merci pour le 29 je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 7 septembre 2008 D'après EL KANZ c'est le 29 ou le 30 !! http://www.al-kanz.org//ramadan-2008.html et d'apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 D'après EL KANZ c'est le 29 ou le 30 !! http://www.al-kanz.org//ramadan-2008.html et d'apres vous ? normalement dans le mois alhadjri il ya minimum 29 jours, et le max 30 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés