Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ciao.com racheté par Microsoft


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Ciao.com racheté par Microsoft

 

Par Yvan VUILLEMIN, LABORATOIRE DES TECHNOLOGIES MICROSOFT SUPINFO

Publiée le 30/08/2008 vers 17h.

 

ciao_97x72.jpg

 

Microsoft, dans sa volonté affichée de continuer son expansion et sa diversification dans les domaines de l'information, vient d'annoncer qu'elle effectuerait le rachat du groupe Greenfield Online, pour un montant total de 486 millions de dollars (environ 331,56 millions d'euros).Le groupe acquit n'est ni plus ni moins le propriétaire du célèbre comparateur de prix Ciao.com sur internet. Présent dans un vaste ensemble du monde, le comparateur et moteur de recherche, spécialisé dans la consommation, offre des taux de popularité très convoités pour la firme de Redmond. Pour information, la version française du groupe, Ciao.fr, atteindrait les deux millions d'avis publiés par une vaste communauté de consommateurs, partageant les impressions sur leurs différents achats.

 

Pour l'Histoire de Ciao.com, on relèvera que le site a été créé en 1999 par Frederick Paul et Max Cartellieri, d'origine Munichois. En 2005 le site sera racheté une première fois par le groupe vendeur du sujet de ce jour, pour un montant de 154 millions de dollars de cette époque.

 

Après la houleuse OPA qui a récemment opposé Microsoft contre Yahoo, on peut supposer que les différentes équipes administratives de Microsoft doivent d'ores et déjà se féliciter de l'opportunité qui s'offre à eux.

On attend pour la fin de cette année le rachat officialisé et signé entre les deux parties.

 

source : Nouvel Obs

 

source : http://www.labo-microsoft.com/news-27683-ciao-com-rachete-par-microsoft.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...