Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assouplissement des licences pour les logiciels Microsoft virtualisés


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Assouplissement des licences pour les logiciels Microsoft virtualisés

 

Par Sébastien GUYOT, SUPINFO

Publiée le 21/08/2008 vers 7h.

 

WS08HypeV_logo_250.gif

 

Tout le monde l'attendait après la mise en ligne d'Hyper-V, Microsoft l'a fait. La firme de Redmond a assoupli ses licences pour les logiciels virtualisés.

 

Avant, il ne vous était pas possible de déplacer une application virtualisée (Exchange Server, SQL Server, ...) plus d'une fois tous les 90 jours sinon il vous fallait acheter une seconde licence. A partir du 1 er septembre, il vous sera possible de déplacer ces applications d'un serveur à un autre comme bon vous semble.

 

Cependant, ces mesures ne concernent que les possesseurs de licences en volume ce qui va handicaper les plus petites entreprises qui n'ont pas de tels besoins. En outre, quelques restrictions concernant les OS serveurs (Server 2003 et Server 2008) ainsi que les OS clients (Vista et XP) demeurent, il n'est pas possible d'avoir une telle liberté de migration pour ces systèmes.

 

On peut s'attendre à ce que Microsoft étende encore ces assouplissements dans les mois à venir afin notamment de permettre aux plus petites entreprises qui ne disposent pas de Volume Licence de pouvoir faire la même chose que les entreprises en bénéficiant.

 

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de cette mesure dans ce document de 7 pages disponible ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...