Jump to content

DM800HDsev2 : OpenPLi 7.3Star 20200909 GSt 1.17.0.1 (v6)

toysoft
 Share

Recommended Posts

DM800HDsev2 : OpenPLi 7.3Star 20200909 GSt 1.17.0.1 (v6)
openpli-enigma2-7.3star-dm800sev2_Japhar_v6_GStreamer_1.17.0.1_20200909.nfi

ZKgTdkj.jpg

- OpenPLi 7.3Star by Japhar Team, September 9th 2020
- Python 2.7.13
- GStreamer 1.17.0.1
- EPGImport Built-in
- AC3+/DDP/EAC3 support
- Feeds online (For Wifi/DVB-T Dongles)
- DVB-T USB, Trial Tuner, from JAM (Hauppauge, A867, etc)
- Wifi Realtek, Ralink, Mediatek Supported
- IPTV Support with Built-in
1300 Free To Air FREE IPTV Channels from their broadcaster
100+ VoD Free To Air Public Domain Movies and more coming soon (Charlot, Keaton, etc)
- JAM 5.3 built-in (Plugins/Addons)
- Japhar Sim Required
- Support by Japhar Team

MEGA Japhar DM800HDseV2 :

https://mega.nz/file/wUhFzQJC#Acnw2cAnbOa-GPo0JXGhma0L9uWv50U4Ei0cSgXIN4s

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• ces a ny rien comprendre avec cette société
    • On est fatigué frère, pourquoi y'as rien qui vas 🤦‍♂️ Désynchronisation chaque 10mn. baisse de SNR, débit plus bas que leur niveau de connaissances. En plus de ça, l'Upgrade de 10MB à 20MB alors que j'ai même pas atteint les 10 🧑‍🔬 Adieu le Travail en Ligne.
    • Moi aussi j'étais passé à l'ACTEL de Hydra et je j'ai parlé à un agent et on a discuté et 9ali 3lah nta talha9lek 20 Mbps entière ? je lui ai montré les stats de ma ligne et il s'est étonné je ne sais pourquoi  x) ensuite il m'a montré une feuille qui désignait les conditions nécessaires pour souscrire à l'offre de 50 Mbps et parmi les critères cités: Être à moins de 500M du DSLAM Equipements récents (2019 et plus) Puis je lui ai expliqué le je remplissais ces critères d'éligibilité vu que notre équipement est récent (installé septembre 2019) et que je suis situé à environ 200M du MSAN, il m'a dit que sur le papier l'offre est déstiné à ceux qui ont la FTTH (044)  et qu'ils ont pas encore  reçu d'offres commerciales officielles concernant la VDSL, cependant il m'a dit de lui fournir une demande manuscrite pour souscrire à l'offre de 50 Mbps, et qu'ils allaient soi-disant envoyer des techniciens pour vérifier ma ligne, et finalement il m'a dit de repasser cette semaine pour voir s'il y a du nouveau   
    • Pour mon quartier il m'as dis tu dois attendre la fibre , sinon il font le basculement vdsl maximum 50 mega pour les autres quartier ou la vdsl est dispo  Je pense c'est une question le temps qu'il lance la vdsl ou il peuvent    
    • juste pour info; on trouve facilement des modem vdsl2 AT (ZTE) sur le net a 3000DA... je ne sais pas ce que ca vaut mais bon a ce prix...
  • Create New...