Boss_Med Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2008 oui j'ai entendu parlé du piratage il parait qu'il y avait des factures explosifs pour certains abonnés 0_0 et ,,,, pour quoi via une autre adresse IP donc ça marche avec ton adresse ???? mais c'est ancient ça environ 5 ou 6 mois c'est pas encore réglé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 pffff sur Xp is better ! c du pipo tt ca!! peut etre plus tard puis ce qu'on a pas la version finale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 DX9.0 fait toujours du bon travail , le dx10 c'est pour obliger les gens a passer au Vista c tout , il faut attendre au moins jusqu'a la fin de cette année pour voir les développeurs de jeux maitriser ou bien exploiter a fond les potentialités du dx10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai 2 blems les gars! 1- il freeze au cours du jeu (BSoD) j'ai fait la maj vers BETA d drivers et je c'est pas encore si c reglé ou pas en sachant que j'ai pas ce blem sous Vista 2- en allant vers jerusalem j'ai l'erreur "FERMER" de windows (xp & vista) est ce que c'est le cas de tt le monde?? merci^^ ps: ma carte est dans la signature "Asus 8800GT 512" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 Pour l'instant j'ai pas encore essayer , mais jte conseil de jeter un coup d'œil a leur forum et voir si cette erreur est le cas de tous le monde ou pas , sinon tu attend qu'ils pondent un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 c'est bon c le K de tt le monde pour JERUSALEM la solution c d'utiliser une sauvegarde la voici (j'ai mis les 2 qui se trouve sur le net) http://rapidshare.com/files/97818691/Saved_Games.rar a mettre dans: "C:\Documents and Settings\TA SESSION \Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 salut tous le monde cava marcher sur ma bécane ? idk lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés