sidelpiero Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) salamalikoum c'est encore moi j'ai call of duty 4 en anglais j'ai voulu jouer online mais les serveurs son tous en 1.7 alors que mon jeu est a la version 1.0 donc je l'ai mit a jour mais apres ca quand je lance call of duty 4 multijoueurs ya une frenaitre d'erreur aparret qui dit ca : error "couldn't find zone D:\Program files\activision\call of duty 4 - modern warefare\zone\english\code_post_gfx_mp.ff" aidez moi SVP Modifié le 14 septembre 2008 par sidelpiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Slt ! Je sais pas exact quel est l'origine de ton probleme mais j'ai une petite question es ce que ta télécharger la 1.6 d'abord puis la 1.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 je pense qu'il il faut télécharger en ordre si tu a le 1.0 alors commencer par le 1.2 j'usqua 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-4-modern-warfare/patch.html tous les patchs y sont, du 1.1 jusqu'à le 1.6 le 1.7 tu l'as déjà installe le a son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidelpiero Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour vos suggestion je vais tout de suite essayer aufet on ma dit qui y avait un patch fr pour call of duty 4 esque quelqu'un c'est ou puis je le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 sa sert a rien, vive la VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour vos suggestion je vais tout de suite essayer aufet on ma dit qui y avait un patch fr pour call of duty 4 esque quelqu'un c'est ou puis je le trouver ? Je sais pas si il y a un patch fr moi aussi j'avais la version original mais j'ai fini par telecharger la VF avec fawri 1m tu depasse pas les 4jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais pas si il y a un patch fr moi aussi j'avais la version original mais j'ai fini par telecharger la VF avec fawri 1m tu depasse pas les 4jours je l'ai telecharger en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidelpiero Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2008 resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca : 'sidelpiero' was kiked by punkbuster AIM bot 50104 j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ... alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 n'oublie pas de mettre à jour Punkbuster ( google est ton amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Télécharge d'abord la patch 1.6 ensuite installe le. Télécharge le patch 1.6 to 1.7 et installe le. Le problème va se régler C'est ce que j'ai fait Salutations maicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 et met a jours PB , evanesence.com je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca : 'sidelpiero' was kiked by punkbuster AIM bot 50104 j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ... alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit saha ftourkoum Viol #50104 is global ban si vous utiliser une clef original alor vous ete hacker lol il faux envoyer un email a support@evenbalance.com si non original (with key gun lol) et bien change la clef et tu peu jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidelpiero Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est bon merci pour vos reponse vous m'avait aider a resoudre le probleme il suffisait de metre a jour punk buster encore merci PS:bezzaf fort COD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 enfet a propos de pgamescan j' ai un problème avec le serveur principale donc j'ai du apporter la lise des serveur manuellement mais quand meme je me fait kiki a chaque fois apres a peine 1 a 5 mn max Message d'erreur : mouh bunkbuster kiked RESTRICTION:corupted file/memory [81354] nb : Punkbuster maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) ta pas change pas les exécutable *.exe par des c r a c k (iw3mp.exe) ? look here http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=43646 je peu t envoyer mon iw3mp.exe et voir si elle marche Modifié le 17 septembre 2008 par rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 perso jai jamais eu besoins de changer le iw3mp.exe . faut mettre a jours punkbuster manuellement et c'est tout , enfin je lespere pour ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 vous jouer tous avec clé originaux??!!!! pour ceux qui sont comme moi et qui ne l'on pas j'ai un tuto pour eux;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 ta pas change pas les exécutable *.exe par des c r a c k (iw3mp.exe) ? look here http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=43646 je peu t envoyer mon iw3mp.exe et voir si elle marche salam biensure que j'ai changer l'exe par le crak de la version 1.7 sinon comment je peut lancé le jeux a ton avi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 et bien pour le multi ta pas besoin du c r k sauf si tu veux lancer un serveur c r a k é et tu va être kicker tous le temps on multi copy le multi original (iw3mp.exe)1.7 not (iw3sp.exe) et rejoint un serveur c r k é tu va voir tu jouera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 PunkBuster ouais ouais ! une vielle histoire ! Voila c'est tout vos manip ne marche pas faites comme moi aller dans option et désactivez le PB mais attention vous pouvez vous connecter que sur les serveurs qui n'utilisent pas le PB. Ex : http://www.sheepa.org vous trouver l'IP du serveur sur leurs site Et bon jeu a tous ! PS: n'oubliez pas a donner l'IP de votre serveurs favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 voici mon serveur favori et c'est un serveur français:) 91.121.39.205:28960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidelpiero Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 salut j'ai un nouveau probleme bon j'explique j'ai jouer normalement pendant quelque temps mais il ya environs 2 jour ya un message en bas a droite qui dit: WARNNING : this adress ip was banned by punk buster meme sur des servers ou il est sanser que punkbuster ne marche pas la consequance et que environ 2minutes plus tard le jeu lag a mort et le ping monte de 60 a 999 voila un screenshot que j'ai fait http://img519.imageshack.us/my.php?image=shot0004mb6.jpg de l'aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 ce prob surgit quand tu jou sur un serv ( no punkbuster ) fais une recherche "comment desactiver pb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Va sur : 1-Option 2-option multijoueurs 3- Met non devant punkBuster et c'est kif kif avec la VO Saha shourkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés