Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour call of duty 4

sidelpiero

Messages recommandés

le problem de lag ping 60 a 999 s est le server qui est bannie par evenbalance le créateur de punkbuster

look here http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=45536

punkbuster s est un anticheat programme

les server avec punkbuster désactivé sont les paradis des cheaters si vous n t pas un :p

Modifié par rock

oui je sais mais c'est la seul solution pour que tu puisse jouer a COD4 (sauf si tu conné une astuce );)

non, t'as le choix entre des centaines de serv, un serv sans punkbuster = un serv pour cheateurs ou shitteur ( de toute facon c la meme chose )

voici une liste de 1240 serveurs pour pgamescan

Edit par ButterflyOfFire : Tu peux chercher toi même sur le net. Pas de liens ici.

bon frag

Modifié par ButterflyOfFire

• 2 weeks later...
resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca :

'sidelpiero' was kiked by punkbuster

AIM bot 50104

j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ...

alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit

saha ftourkoum

Bon si t'as un VO avec un ****** valide tant mieux sinon , installe tes patchs et tu peux jouer avec un ****** non valide sur des serveurs crackés , ce qui veut dire des serveurs qui ne vérifiaint pas ton ****** ,

tu installes HLSW tu peux le trouver sur google

tu vas sur le site http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html

ça va t'afficher une liste des serveurs dispos

tu vas sur la section tools et premiere icone " connect with HLSW" tu cliques dessu cela va ajoutter le serveur sur ton hlsw et apres tu vas sur le serveur ajoutté , clique droit et tu fais connection , hop ça marche !

• 2 weeks later...

ai installé cod4 mais chaque fois ce message apparait

Fastfile for zone 'code_post_gfx' is corrupt or unreadable.

svp aidez moi a résoudre ce probleme

j'ai intel core 2duo sony vaio T5500 2gb de mémoire carte graphique nvidia geforce 7400

Modifier/Supprimer le message

• Créer...