rock Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) le problem de lag ping 60 a 999 s est le server qui est bannie par evenbalance le créateur de punkbuster look here http://www.pbbans.com/forums/index.php?showtopic=45536 punkbuster s est un anticheat programme les server avec punkbuster désactivé sont les paradis des cheaters si vous n t pas un Modifié le 18 septembre 2008 par rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 les server avec punkbuster désactivé sont les paradis des cheaters si vous n t pas un oui je sais mais c'est la seul solution pour que tu puisse jouer a COD4 (sauf si tu conné une astuce ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) oui je sais mais c'est la seul solution pour que tu puisse jouer a COD4 (sauf si tu conné une astuce ) non, t'as le choix entre des centaines de serv, un serv sans punkbuster = un serv pour cheateurs ou shitteur ( de toute facon c la meme chose ) voici une liste de 1240 serveurs pour pgamescan Edit par ButterflyOfFire : Tu peux chercher toi même sur le net. Pas de liens ici. bon frag Modifié le 1 octobre 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca : 'sidelpiero' was kiked by punkbuster AIM bot 50104 j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ... alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit saha ftourkoum Bon si t'as un VO avec un ****** valide tant mieux sinon , installe tes patchs et tu peux jouer avec un ****** non valide sur des serveurs crackés , ce qui veut dire des serveurs qui ne vérifiaint pas ton ****** , tu installes HLSW tu peux le trouver sur google tu vas sur le site http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html ça va t'afficher une liste des serveurs dispos tu vas sur la section tools et premiere icone " connect with HLSW" tu cliques dessu cela va ajoutter le serveur sur ton hlsw et apres tu vas sur le serveur ajoutté , clique droit et tu fais connection , hop ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 bon pour eviter les commentaire du khorto et les mise a jour balalalalal desactive ton punkbuster puis va chercher un serveur crackée et le tour et jouer bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 bon pour eviter les commentaire du khorto et les mise a jour balalalalal desactive ton punkbuster puis va chercher un serveur crackée et le tour et jouer bon jeux saha el fahem , aidek mabrouk en tt les cas , faut savoir parler des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 fahem ta3 ha***** y**** rak 3ayach yal kavi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 in3al bouha li halbkoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Une seconde, une seconde. Machi on a parlé de Patch qui est légalement légal dans ce sujet que cela veut dire qu'on va laisser la porte ouverte ! Yaw ! Un autre message sur le c r a c k et son auteur sera sanctionné. Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à signaler les messages hors charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 ai installé cod4 mais chaque fois ce message apparait Fastfile for zone 'code_post_gfx' is corrupt or unreadable. svp aidez moi a résoudre ce probleme j'ai intel core 2duo sony vaio T5500 2gb de mémoire carte graphique nvidia geforce 7400 Modifier/Supprimer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés