raMos Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Salut à tous Je cherche leprix d'une GamingMouse, une Razer Copperhead si possible, et d'où je peux l'avoire cette souris.. Parceque je joue au Cs 1.6 avec une souris de 400DA et ça fait mal à ma main.. Merci pour vos reponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 ah bah tu joue a cs comme mois : souris pourrite + pc pourrie = PGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 PGM = ProGaMer = ProMouse & meme pro materiel !! tu sais pas les prix en Algérie StP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 SALEM, Il ya un cyber a boumerdes qui vend des souris haut de gamme je c'est pas si il en a tjr mais t'a qu'a vérifier voila son adresse : Local No. 04 Ex Monoprix Centre ville 35000 Boumerdes Tel: +213.78.73.96.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, j’ai vue toute à l’heure dans un site d’annonce deux souris gamer une logitech G9 a 9000 da et une Razer Lachesis a 7500 da Voici les coordonnées du vendeur : Téléphone : 0554818899 / Dely Brahim Je te conseille aussi un bon tapis genre Nova Killer 2 ou autre marque connue, car certains achètent une Razer à 4000 dpi et la mettent dans un tapis à 100 da ^^ VAHYSU: tu peux me donnée son site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 VAHYSU: tu peux me donnée son site stp salut, voici sont site mais il est HS www.cyber-frags.com il est représentant de la marque SteelSeries http://www.steelseries.com/wheretobuy/aea/algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Salem, D'accord, merci à vous les amis. P.S : je suis en constantine, alors si un l'un d'autre vous connai un magasin ou un cyber comme celui de Boumerdess ou mème une souris gamer bonne occasion à vendre au Constantine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, voici sont site mais il est HS www.cyber-frags.com il est représentant de la marque SteelSeries http://www.steelseries.com/wheretobuy/aea/algeria Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors les amis pas de neufs sur cette souris?! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 9000 da pour une souris! c'est dingue ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr 800 da me suffisent pour une souris et je kill super bien f'cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 mdr 800 da me suffisent pour une souris et je kill super bien f'cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Je joue deja trés bien avec ma souris Matrix XD acheté dans les 500Da Perso je ne vois pas l'interet d'en acheter une à 9000Da à moins qu'elle serve à travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 biensùre !! moi aussi je joue bien cette souris chinoise de 400da ou 500da !! mai ça fai mal et elle est pas faite pour jouer! et ne me dis pas StP que si tu trouve une Gamine mouse (souris spécial des jeux), tu vas pas l'acheter et tu va continuer à jouer avec ta souris matrix !! Ya une grande difference, et tu remarque cette difference quand tu essays la la souris gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors si il y a une souris gamer dans constantine, dite le moi s.v.p j'ai besoin de cette souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Une souris comme Razer elle peut tenir des années aisément, qualité de fabrication excellente, avec une fluidité et précision qui na rien a voir avec les souris bon marché, en plus elle est pour droitier et gaucher. Il faut l’essayé pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Une souris comme Razer elle peut tenir des années aisément, qualité de fabrication excellente, avec une fluidité et précision qui na rien a voir avec les souris bon marché, en plus elle est pour droitier et gaucher. Il faut l’essayé pour comprendre. Merci à vous, vous me comprenez parfaitement, vous connaissez pas un magasin ou mème une personne qui vend ce genre de souris à Constantine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci à vous, vous me comprenez parfaitement, vous connaissez pas un magasin ou mème une personne qui vend ce genre de souris à Constantine? De rien l’ami tu peux me tutoyé sincèrement non, Constantine je suis jamais aller et je connais pas du tout ! Pourquoi ne pas contacter le gars qui vend les souris peut être qu’il peux te la ramené lui même ou par un intermédiaire, sinon il ya DHL c un peux cher, ou par le biais de la post mais c’est pas très sure, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 De rien l’ami tu peux me tutoyé sincèrement non, Constantine je suis jamais aller et je connais pas du tout ! Pourquoi ne pas contacter le gars qui vend les souris peut être qu’il peux te la ramené lui même ou par un intermédiaire, sinon il ya DHL c un peux cher, ou par le biais de la post mais c’est pas très sure, à toi de voir. D'accord mon ami.. mais je crois que c'est un peu chères ses souris (Le gar de Dely Brahim). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je suis aller à constatine mais jais vu aucun magazin de jeuxvideo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je suis aller à constatine mais jais vu aucun magazin de jeuxvideo XD mdr !! mais biensùre qui' y en a , beaucoup.. mais j'ai pas trouvé ce genre de souris chez eux P.S : les gamingmouse's ne se vendent pas chez les magasins de jeuxvideo mais les magasins qui vendent les trucs des Pc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 ah bah cherche c'est ta ville mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 ah bah cherche c'est ta ville mdr j'ai cherché mais j'ai trouvé que des simple souris:cool:, pas de souris gamer, special jeux !! merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 faut prendre une microsoft habu by razer cé la mieux 50€ en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés