HiPs Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé les gens , mais je ne vois aucune utilité a acheter une sourie a 9000DA pour jouer chez soi ! sauf si ta une team ou tu joue des tournoi , et dans ce cas vous devriez vous trouver un sponsor qui s'ocupera de votre materiel . perso je joue online et des fois en lan ,et j'utilise une sourie lazer PLEOMAX de SAMSUNG avec 1600dpi ,et je l'ai payer 1600 da a alger . mai pour cs , une sourie 400 dpi suffit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Salur raMos, essai de faire un tour à sétif, il y a de très bon magazins de matériel informatique au centre ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 désolé les gens , mais je ne vois aucune utilité a acheter une sourie a 9000DA pour jouer chez soi ! sauf si ta une team ou tu joue des tournoi , et dans ce cas vous devriez vous trouver un sponsor qui s'ocupera de votre materiel . perso je joue online et des fois en lan ,et j'utilise une sourie lazer PLEOMAX de SAMSUNG avec 1600dpi ,et je l'ai payer 1600 da a alger . mai pour cs , une sourie 400 dpi suffit !! TOUT A FAIT D'accord , moi aussi je joue à cs depuis deux ans et jais jamais eu un bon matériel informatique que se soit :clavier,souris, ou unité centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je suis aller à constatine mais jais vu aucun magazin de jeuxvideo XD t aveugle alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Salur raMos, essai de faire un tour à sétif, il y a de très bon magazins de matériel informatique au centre ville ! LoL !? viens faire un tour a alger c beacoup mieux il veux acheter une sourie pas une voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés