Saphia Posté(e) le 21 décembre 2020 Share Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour nous sommes courtier en assurance et distribuons des mutuelles ainsi que de la prévoyance nous sommes à la recherche d’un call Center nous permettant de distribuer nos produits un accès au tarificateur est possible et l’outil permettant la signature électronique des contrats Si intéressé merci de bien vouloir revenir vers moi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannachi Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) Bonjour @Saphia nois sommes un call center present en algerie ayany deux plateaux un sur alger le second sur bordj bou arreidj avec une capacite de 200 agent livrable dans les 72 h apres accord je vous laisse mes coordonnees si cela vous interesse bien a vous Modifié le 26 décembre 2020 par Samir_dz Rajout de la personne pour notification de réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seewell Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Le 21/12/2020 à 14:34, Saphia a dit : Bonjour nous sommes courtier en assurance et distribuons des mutuelles ainsi que de la prévoyance nous sommes à la recherche d’un call Center nous permettant de distribuer nos produits un accès au tarificateur est possible et l’outil permettant la signature électronique des contrats Si intéressé merci de bien vouloir revenir vers moi cordialement Bonjour; Nous sommes un centre d'appel situé a tizi ouzou, votre offre pour la distribution des mutuelles nous intéresse Merci de nous contacter sur 00213555540742. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés