lealouiseabi Posté(e) le 20 janvier 2021 Share Posté(e) le 20 janvier 2021 J'attends un colis des États-Unis, que dois-je faire une fois arrivé au bureau de poste pour le recevoir? Aidez-moi, s'il vous plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 20 janvier 2021 Share Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 5 heures, lealouiseabi a dit : J'attends un colis des États-Unis, que dois-je faire une fois arrivé au bureau de poste pour le recevoir? Aidez-moi, s'il vous plaît! Ca dépend du mode d'envoi , si c'est une compagnie type DHL/fedex/UPS un coursier t’appellera pour te dire qu'il va arriver avec ton colis a l'adresse indiqué , si c'est USPS (first class or priority) regarde sur le numéro de suivi a quel niveau il est , si il est indiqué qu'il est arrivé en algerie , après quelques jours tu devrais recevoir un "avis d'arrivée" a la maison , a ce moment la tu vas au bureau de poste de ta ville pour le récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés