boubazm PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Share PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Salut, je voudrais acheter un modem 4g de france et de le ramener par colis postale et je me demande si c'est pas interdit par  la douane algerienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxowell PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Share PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Je ne pense pas que ça soit interdit , j'ai dĂ©jĂ achetĂ© un routeur xDSL il y a quelques temps dâAllemagne et c'est passĂ© sans probleme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djoss PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 Share PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 desolĂ© c est interdit  comme tout ce qui est transmission  par contre tout le monde le fait comme les telephones les wifi les gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés