boubazm Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, dans mon village on viens de nous installer l'ADSL avec les offres allant de 4 jusqu'à 20 mbps.C'est à dire qu'on pourra jamais avoir 50 où 100 mbps? c'est à dire pas possible de mettre la fibre un jour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 4 heures, boubazm a dit : Bonjour, dans mon village on viens de nous installer l'ADSL avec les offres allant de 4 jusqu'à 20 mbps.C'est à dire qu'on pourra jamais avoir 50 où 100 mbps? c'est à dire pas possible de mettre la fibre un jour? T'aura pas la fibre mais l'ADSL . Tu pourras pas aller au delà de 20mbps . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FibreMan Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Pas de fibre pour les algeriens parceque mazal kayen isti3mar hassbouna allah wa ni3ma el wakil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés