Ayoub Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Salam ! c il y’a des personnes qui est dans le monde trading ( forex,invest..) ici en Algérie Svp j’ai besoin de quelques informations Aussi la plateforme qui marche en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 30 mars 2021 Un conseil, garde ton argent ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 2 heures, Samir_dz a dit : Un conseil, garde ton argent ! et laisser l'inflation doucement devorer ton argent mdr, les gens s'en rendent pas compte mais tu peux pas garder ton argent sous forme de cash, le system le permet pas Le 29/03/2021 à 14:46, Ayoub a dit : Salam ! c il y’a des personnes qui est dans le monde trading ( forex,invest..) ici en Algérie Svp j’ai besoin de quelques informations Aussi la plateforme qui marche en Algérie je vais te mp/pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish18 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Please I need some informationAlso the platform that works in Algeria Hill Climb Racing Mod Modifié le 21 mai 2021 par Harish18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés