Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Investir dans une nouvelle config PC


mfa12

Messages recommandés

Bonsoir,

La question est simple, est-il intéressant à l'heure actuelle d'investir dans une nouvelle config PC (orienté gaming) ?

Je ne sais pas si je dois attendre ou foncer, au vu de l'indisponibilité de certaines pièces (CG notamment) et au risque de la perte de la valeur du DZD, demain tout sera plus chère qu'aujourd'hui.

 

Merci de m'orienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mfa12 a dit :

Bonsoir,

La question est simple, est-il intéressant à l'heure actuelle d'investir dans une nouvelle config PC (orienté gaming) ?

Je ne sais pas si je dois attendre ou foncer, au vu de l'indisponibilité de certaines pièces (CG notamment) et au risque de la perte de la valeur du DZD, demain tout sera plus chère qu'aujourd'hui.

 

Merci de m'orienter.

 

Certes le dinar peut perdre en valeur mais les prix en ce moment sont vraiment abusés, donc je pense que tu devra t'armer de patience car les professionnels ne voient la fin de cette "pénurie" et le retour à la normal des prix de facto que pour 2023.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mahdidu10 a dit :

ce pc  surpuissant est fait pour toi  https://www.leboncoin.fr/informatique/1980443367.htm

 

la pénurie est pour les grosses cg il me semble ! attend encore 2 ans c'est mieux 

 

après tu peux trouver de bonne affaire pour les rtx 2060 .

T'as pas vu le prix de la 1660 monté en flèche? machi ga3 affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...