Gt3Dz Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Hello les forumdéziens, Je voulais savoir est-ce que les abonnés Mobilis comme moi (Win Max Libre) pouvaient avoir une deuxième carte sim uniquement pour le data? je ne trouve aucunes infos sur le site et j'ai la flemme de me déplacer Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Jamais entendu parler de cela chez eux......... ( vivement la portabilité) ! Appel le service client 666 ou 0660 600 666(c'est pas gratuit !) pour post payé..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Après avoir appeler le diable (666) il s'avère que cela n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 question : c'est quoi l'avantage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 5 heures, fourwinds a dit : question : c'est quoi l'avantage ? Garder sa sim sur son tel et mettre la deuxième sur un modem pour la connexion, l'usb c'est pas trop ça sans compter qu'un téléphone ne capte pas aussi bien qu'un modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés