sympho Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Voilà, TPS est revenue depuis hier, et j'espère que ça durera tout le Ramadhan...je parle de toutes les chaines du bouquet biensûr à votre avis, c'est définitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 BONJOUR AMI il faut compter bien sur cheiki marnikh les tps ne dura que une 7 jour pour voir tps il faut que tu payer tes impots....ahahahahhahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Cool ! comme ça je flash pas mon demo tout les jours :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 depuis j'ai le 1mo les tps ne m'intéresse plus ya rien d'important ou de bien, tout se que je veux je peux le télécharger VIVE canal satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Les TPS sont disponibles juste le temps de la migration vers le satellite Astra, ça va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 je confirme les tps ça marche g vu hier chez mon que teletoon et infosport et sportplus ça marche malgré que mon pére ne flash pas son démo tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui le bouquet est revenu sur le système de cryptage Viacess 2.3 ==> je en sais pas ce qu'ils préparent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 si il voulaient crypté tps pour de bon il l'auraient fait depuis bien longtemps puisque tps appartient a canal satellite qui a su blocker son service et personne na pu trouver un code ,alors pour quoi ils ne fasse pas la même chose avec tps? moi je pense c'est parce qu'ils veulent nous contrôlé ou nous faire ressemblé a eux a travers leur média!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est pas vrai je suis dans le domaine et il ya rien meme pas les fichier .bin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 tps est revenus sur l'ancien Via 2.3 mais pas de news pour le moment absat est rester sur tpscrypt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Cool ! comme ça je flash pas mon demo tout les jours :D:D bonjour ami ta oublier chaque deux seconde tu doit obliger de flache ton demo .... il faut compter bien sur les tps ahahahahahahahahhahahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci de lire ou relire et relire encore une fois la charte du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés