Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) bon jé un PC CM GB945S2 AVEC RAM 1go cpu E2180 HDD 80 GO C UN DES PC DE MON CYBERCAFÉ HIER un des client la redémarré apré sa l'unité central s'allume mé pas l'écran il reste en veille mé l'unité si je voulé pas touché car c encore sou garanti jé tt essayé jé placé l'écran sur une autre unité il marche normalement (ki a été confronté dja a se blem merci) c'est très urgent ah!! aussi ya mémé pas de bip ou démarrage du pc Modifié le 5 septembre 2008 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 salam, essaye un truc : allume le puis maintien le boutton power enfoncé jusqua ce que l'unité s'etteigne. puis rallume le de nouveau ... si c'est bon alors c'est le mode mise en veille qui deconne sur ton pc ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi une fois il ma fait ça j'ai cru que c'était la CG mais non c'est une RAM DÉFECTUEUSE alors je te conseille de ramner ton PC la ou tu la acheter et ils vont réglé ce pb si il est sous garanti @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés