Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pc portable 10-12M Da

zenkeyn

Messages recommandés

• 1 year later...
On 10/1/2021 at 2:01 PM, zenkeyn said:

Vous connaissez un bon pc portable bureautique ( disposant d'un SSD et d'un bon processeur ) à 10-12 millions da ? Si oui vous connaissez un magasin particulier ? ( Vers Alger ) 

Merci.

Apparemment personne n'a vu ou répondu ;)

Tu as trouvé en fin de compte?

Tant mieux alors!

Moi j'achete d'oaccasion et vu que je ne suis pas Gamer j'ai plus besoin de CPU+RAM que de GPU.

Faut essayer de voir du cote d'Aliexpress, ya des fois config folles pour des prix pas mal.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• It started innocently enough: a couple of trades here and there in sticker groups. But with the release of the “Swaps & Scams” update, Monopoly Go has become something of a sticker-fueled social experiment. Players are flooding community chats, Reddit threads, and Discord servers, all desperately hunting for that one missing holographic sticker to complete their album and unlock the juicy 5K dice reward. The new update allows temporary sticker swaps for bonus events, which has led to strange alliances, last-minute trades, and more than a few shady deals. Some players have even created burner accounts just to increase their trading potential. But as every Monopoly Go veteran knows, the sticker gods are fickle. With album rewards more tied to seasonal perks than ever, the smart money isn’t waiting for that mythical “good trade.” Instead, more players are choosing to buy Monopoly stickers directly, removing the guesswork and stress from the process. And here’s the twist: those who complete sticker albums early now unlock time-limited emotes, power-dice modifiers, and access to event boards that are gated behind full collections. It’s not just cosmetic—it’s game-changing. To keep up, many players are turning to U4GM, a platform known for delivering exact sticker selections quickly and securely. Instead of juggling trades or hoping someone honors a swap, you get what you need, when you need it. With the social side of Monopoly Go in full swing, one thing is clear: it’s no longer just a game of dice—it’s a game of diplomacy, timing, and sticker strategy. And in this economy, those who fill the book fast rule the board.
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
  • Créer...