zenkeyn Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Vous connaissez un bon pc portable bureautique ( disposant d'un SSD et d'un bon processeur ) à 10-12 millions da ? Si oui vous connaissez un magasin particulier ? ( Vers Alger ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 On 10/1/2021 at 2:01 PM, zenkeyn said: Vous connaissez un bon pc portable bureautique ( disposant d'un SSD et d'un bon processeur ) à 10-12 millions da ? Si oui vous connaissez un magasin particulier ? ( Vers Alger ) Merci. Apparemment personne n'a vu ou répondu Tu as trouvé en fin de compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 7 heures, saebaryo a dit : Apparemment personne n'a vu ou répondu Tu as trouvé en fin de compte? J'ai attendu le black Friday et un proche m'en a ramené un en France, c'est beaucoup moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Tant mieux alors! Moi j'achete d'oaccasion et vu que je ne suis pas Gamer j'ai plus besoin de CPU+RAM que de GPU. Faut essayer de voir du cote d'Aliexpress, ya des fois config folles pour des prix pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés