Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore un site gratuit d'envoi de SMS (a vérifier sur la longévité) http://www.sms-grato.eu/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Samir je vais tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai essayé d'essayer LOL mais j'ai pas su comment essayer le service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Donner le numéro puis écrire le message en suite sur la page suivante écrire le code captcha puis après vérification appuyer sur la pub pour envoyer le message. En tout cas je me suis envoyé un SMS et ça n'a pas marché (vers Nedjma). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 j'essaye et j'attends toujours mon sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Salam, Même chose pour moi j'ai teste ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec les deux opérateurs djezma :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 il n'est jamais arrivé cet sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés