279 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 bonjour dsl je ne sait pas encore comment le forum marche mais j'aimerais poser une question ! je suis actuellement en première (2as) filière scientifique le problème est que je veut faire des études en imformatique plus tard sauf que j'ai étais bête en écoutant mon entourage et continuer scientifique donc j'aimerais savoir si l'année prochaine (3as) je pourrais changer et aller en math élémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 J'ai fait la même erreur que toi, en revanche, j'ai changé de filière l'année même ( 2 as ) Pour l'an prochain j'en ai aucune idée, mais fait gaffe faut se renseigner, car après X date ils ne prennent plus les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binitafelicity Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 change of course a change in the direction that you are moving. change of direction, reorientation - the act of changing the direction in which cps test something is oriented. turning, turn - the act of changing or reversing the direction of the course; "he took a turn to the right" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés