le poison Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 je cherche des unité central occasion, p3 1 giga ou bien plus, meme si c sans le disque dur, ça ne fé rien,, meme si, jutse la carte mere et processeur et ram,; ça seré aussi bien, a vous de me proposer c un peut urgent merci a tous,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Si tu es sur Alger, va à Baba Hassen près d'Algérie Télécoms il y a un magasin qui vent des PCs neufs et de marque (relativement puissants) à 22 000 DA si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai à la vente un pc en pièce détaché (ou si tu veux le prendre complet) P4 2.4ghz, 512mo Ram DDR1, 80Go Disque Dur, Carte graphique Geforce FX 5200 128Mo, Lecteur DVD, et bien sûr carte mère Elite Groupe le tout en très bon état. Si intéresser mp moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 P4 3.0ghz, 512mo Ram DDR1, 40Go Disque Dur, graveur DVD, carte mère Gigabyte 865 Si vous êtes intéressés par mp SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 septembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2008 mon micro est toujours a vendre http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vend un ordinateur pas très puissant: P4 1.8GHz, disque 80Go, 512Mo de RAM et carte graphique ATI Radeon 9250Pro à 128Mo. Il a environs 3 ans, et il fonctionne bien.. Le prix ne sera pas très haut (comme vous pouvez l'imaginer). MP si vous êtes intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés