Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pizza au thon de sali

sali_dz

Messages recommandés

pizza1.jpg

ingredients

500g de farine

250 ml d'eau

levure boulangere

1 c à café de sel

3 cuilleres à soupe d'huile d'olive

1 boite de thon nature

1 boite de champignon

1 boite de coulis de tomate

du fromage rapé

Dans un saladier, melanger farine, eau, sel et huile et finir avec la levure.

Bien petrir la pate de sorte à ce qu elle devienne homogène et bien elastique, assez molle en fait.

La laisser reposer une bonne demie heure.

Une fois celle ci bien gonflée, la travailler au rouleau sur un plan de travail fariné, de la forme souhaitée, ronde ou rectangulaire, c'est en fonction du plat du four.

Prechauffez votre four à 200°

Posez la pate sur du papier sulfurisé ou directement dans le plat anti adhésif.

Garnir d'une bonne couche de sauce tomate, puis de thon, de champignons bien éparpillés et pour finir le fromage.

Et hop dans le four pendant 2O bonnes minutes.

La pate peut etre croustillante ou bien moelleuse, à vous de voir en prolongeant ou raccourcissant la cuisson.

pizza.jpg

Avec une salade, c'est juste ce qu'il faut pour bien manger !

• Administrateurs
c est là que tu entre en jeux car je maitrise pas ça, dis moi quoi faire and i do

salam, je t'ai répondu le jour mime sur MSN mais tu étais offline :

26/02/2008

19:20:53

Samir

Sali

il faut faire un filigramme avec un logiciel de retouche d'images 26/02/2008

22:46:26

Samir

Sali

Voici le mode d'emploi avec Paint Shop Pro. Lancez Paint Shop Pro et ouvrez l'image à protéger. Dans le menu Image , cliquez sur Filigrane , puis sur Intégrer un filigrane . Une boîte de dialogue apparaît. Remplissez-la selon le degré de protection que vous souhaitez. N'oubliez pas de mettre une date. Le filigrane se crée alors automatiquement. Pour lire le filigrane, dans le menu Image , 26/02/2008

22:47:05

Samir

Sali

cliquez sur Filigrane , puis sur Lire un filigrane . Une boîte de dialogue s'ouvre. Un code apparaît en bas. Cela signifie que le filigrane est bien implanté dans l'image. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Web , qui vous renvoie sur le site de Digimarc.com , qui gère ces filigranes, et où il faudra vous inscrire.

26/02/2008

22:47:21

Samir

Sali

C'est gratuit pour les 100 premières images ; pour les 900 suivantes, comptez 129 dollars (environ 147 euros/965 francs)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
  • Créer...