sali_dz Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour les amis, En ce mois sacré de ramadan, il faut avouer que la table l'est aussi Alors j'aimerai savoir a quoi ressemble votre table ? Que mangez vous, que faites vous que vous ne mangez que pendant ce mois... Je veux tout savoir ! Allez je commence : Sur ma table il y a : - chorba frik que je varie avec une harira - un hmiss (poivron, piment et tomate) - brochette, cotelette ou autre viande (pas tout les jours) - brick ou beignets fourrés sans oublier le pain matlo' Et voilà, ni trop, ni pas assez ! Et vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 euh, moi - Hrira - Bouraka - euh ... poulet halal ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 10 septembre 2008 MOi lben / dattes charba à l'algeroise (fric) bourek triangulaire(viande hachée ou patate) gigot ou steak ou poulet ( ça dépend de madame) coca ou selecto raisin aujourd'hui il y aura un gateau pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi Chorba / Hrira + Bourek Frites toujours avec soit Filet de veau soit escalopes de poulet grillées au citron Mtéouém ou Dolma ou des fois rien Salade verte + concombre + maïs + olives vertes Bananes ou raisins pour le dessert et une chose importante - Pas de pain, sinon on ne mange rien + Wahda Marlboro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 ca ne ce fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2008 ca ne ce fait pas qu'est ce qui ne se fait pas hamyay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 qu'est ce qui ne se fait pas hamyay ? il avait très faim quand il a lu les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour ami :) mais il bouff notre cher ami samir c'est et bien ca et c est pour ca tu entrain toujour tu serveille votre debit haut et bas ....speetest.. ahahahahahahahahahh :D:D:D tamra +lait frik avec de vainde de mouton dbein sur ........amamamammaamama tajine lahalou amamamammamamamammamamamamamamam salade avec de rit avec dbein sur la mayonnaise rappi avec de formage ammmammama bourek avec de fromage amamammamaamaamamama la fain coca grgrggéggagagagagaggagagag a la fin a minuit pile avec de flans vanny de noura vive naouara naoura naoura ........ caou.. technique ......................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah alors sympho, tu n'as pas répondu ? Ton jeune dure 24h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 salade avec de rit avec dbein sur la mayonnaise rappi avec de formage ammmammama bourek avec de fromage amamammamaamaamamama la fain coca grgrggéggagagagagaggagagag a la fin a minuit pile avec de flans vanny de noura vive naouara naoura naoura ........ caou.. technique ......................................................... Sacrée repas mon ami! de la mayonnaise arrosé avec du coca, à la fin mois tu vas devenir tellement obèse qu’on te surnommera BABA 3JINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés