Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 janvier 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Salam, Avez vous ressenti le changement de débit du 10 vers 20 Mbps ? https://fb.watch/aJnrX80_ZR/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Attention aux fausses annonces sur facebook, voila l'annonce officielle d'algerie televom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Ce n'est ni une "fausse information" ni un doublement un doublement de débit , c'est juste ces incapable de CM d'Algérie Telecom balancent la même publication de manière periodique , cette publication c'est celle de la dernière augmentation d'il y a quelque mois (suppression du 4 méga et passage a 10 , et passage de ceux de 10 a 20) , en voyant la publication comme ça on a l'impression qu'il a eu une nouvelle augmentation alors que niet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour à tous, Justement, je suis un abonné enfin j'étais un abonné de 10mo et lors de l'augmentation de la fois passée soit disant ils sont doublé mais que dalle. J'ai eu 12/13mo max malgré plusieurs réclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés