zenkeyn Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 Pour combattre l'empire " monopole Telecom " nous devons nous battre et créer un nouvel Fai. Mon idée pour le nom : " zitoune Telecom " . Comment conquérir les clients ? : Offrir une bouteille d'huile d'olive en échange d'un abonnement. Notre slogan sera extrêmement percutant : " zitounez un max " . Formation des agents et techniciens : ils proviendront tout droit de kabylie, ingénieur en olive, ils arriveront à satisfaire notre clientèle. Nos offres : - 1000da : 1mb/s bonus 1 bouteille zit zitoune . - 100000da : 1tb/s bonus un baril zit zitoune. n'hésitez pas à candidater pour le poste de PDG 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Ça intéresse pas grand monde les délires communautaires Je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois... Modifié le 29 janvier 2022 par mahdidu10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, t'a pas pris tes médicaments ce matin moi je veut bien de ton l'huile d'olive car c'est bon pour la santé MAIS ti garde ton abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour ,je doit envoyer mon CV a quelle adresse svp ? !! l'internet c'est devenu vital ,et avoir un bonus avec la meilleure des "zitziton" c'est la cerise sur le gâteau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 une question il faut avoir au moins 18 ou NON ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 29/01/2022 à 12:26, cRuStY_DZ a dit : question il faut avoir au moins 18 ou NON ? Déso pas déso seul un pyj ( mineur ) peut prendre le pouvoir de zitoune Telecom, c'est une décision rationnelle car les enfants sont généralement des anges. Le 29/01/2022 à 12:01, hinder1 a dit : je doit envoyer mon CV a quelle adresse svp ? J'espère que tu es mineur, tu es promus PDG de zitoune Telecom. En tant que PDG, tu dois désigner un ministre des finances, ministres de la production de zitoune... De très lourdes responsabilités. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Mon dieu j'ai raté ma carriere ( zut j'ai 18 ans ...et en plus en plein "age bete " ) peut etre que mon voisin lamzabi qui a 14 ans ,peut faire quelque chose pour ce pays ....il est radin mais un vrais "bosseur " ne se plains jamais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés