Invité sou23 Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 comme tu l'as dit, chacun est libre de regarder ce qu'il veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité algeriehack Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 lOol les HaCkErS sont tjr la on trouvera une solution vous pouvez conté sur nous bon ramadan @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui, c'était une excellente série documentaire, sa s'appelait je crois "les plus grandes réalisations...machin chose" en tous cas un truc comme ça. Vous ne savez pas où on pourrait les retrouver ? salut, il y a deux séries, super-structure et méga-structure, il y a même un épisode sur la super centrale électrique d'Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 ya toujours les hackerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 ya toujours les hackerz bonjour ami il ya un decodeur qui sapelle ben.yas qui facile a decrypte les tps a facile il faut contacte 3615 ben.yas sur minetel.......hahahhhhahahhahhahahahh:D impossible d avoir tps pour le moment un peut de patience ca vien .. merci ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2008 je connais un autre décodeur beaucoup plus performant qui s'appelle BEN YES le cloune ,si tu le conner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 osef de vos histoire moi jais la solution jais toute les chaine sauf canalsat :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés