Saïd Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 bonsoir, Pour ceux qui ont deja utilisé le navigateur google chrome,que pensez vous de celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 google! et non goggle je pense que c'est bon navigateur, à interface agréable, mais qui a une gestion des bookmarks quasi inexistante! aussi, je déplore l'absence de plugins divers, tels la gestion de téléchargement, les skins, adblock... il s'agit d'une version beta qui bug chaque heure environ, je pense que la gestion de mémoire devrait être améliorée! mais sinon, j'attends la version finale avec impatience! ps: je crois qu'il y'a un plugin de dispo sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2008 mes excuses pour la faute de frappe sur le titre mais c'est rectifié a l'interieur du message. pour moi je l'essayes depuis une semaine,il n'y'a aucun bug a ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés