gigabyte Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) j'ai recu ma commande aujourdhui la hd4870*2 sapphire et la cooler master 1000w ouf apres une attente qui a trop dur voici la fameuse carte un monstre elle pese 1.2 kilo le bundel avec cd 3dmark vantage ,power dvd ,ruby rom,et dvd suite une fois termine l'instalation je posterais les photos final Modifié le 15 septembre 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bsahtek khou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bsahtek;) juste par curiosité, combien la tu acheter et quelle jeu est fourni avec??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 salam, bessa7'take gigabyte sa7a ftourkoume et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 septembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2008 par hasard la grosse baisse de tension tout a l'heure c'est pas toi en allumant ton PC ? tu peux nous donner stp des details , genre le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bsahték Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 enfin lol.. mabrouk .. la3kouba hd4870x2 en crossefire:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Très bonne carte mabrouk alik ils sont vraiment généreux chez ATI coté bundle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 par hasard la grosse baisse de tension tout a l'heure c'est pas toi en allumant ton PC ? surement son pc est directement relier a la central de sonelgaz:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addictedpc Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bessahtak ca c'est du matos ,tu dois etre aux anges comme on dit chez nous avec cette carte tgalaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 tu sais ce qu'il te manque mnt c'est de passé a la DDR3 qui serre le 1ere d'entre nosu a faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais pour passe a la ddr3 il faut change la carte mere de toute facon d'ici la fin d'annee avec la rentre de nouveau chipset x58 je vais change de carte mere et cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 pareille j'attends, les nouveau cpu pour rechangé mais bon bon, j'attendrai k'ils soient bien maitrisé, je frai pas la mme erreur avec mon e6300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Mabrouk 3lik le Matos, gigabyte, je vient de la voir c'eest un monstre!! Maintenant 3lik wa 3la les test, 3D mark, super pi, tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2008 C SUR il faut voir tout les test possible pour tranche de toute facon on a le temp jusque la fin dannee ou le debut dannee une pause cafe s'impose pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2008 merci les gars laakouba likoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés