YaCoS Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonjour, Je suis à la recherche de sets de Lego neufs ou d'occasion (mais avec leurs boites). Merci de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour, Si vous êtes toujours intéressé J'ai un ami qui vend 3 ou 4 lego (Star Wars, Batman etc ..) https://www.facebook.com/marketplace/item/931761027835698/?ref=marketplace_profile&referral_code=undefined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 On 7/10/2022 at 1:29 AM, YaCoS said: Bonjour, Je suis à la recherche de sets de Lego neufs ou d'occasion (mais avec leurs boites). Merci de me contacte Tu as essayé de voir sur Ali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés